Découvre ton oracle, ces cartes pleines de magie

Un oracle permet d’apporter des éclairages, un point de vue neuf voire des réponses à ses questionnements.

Tu peux par exemple t’en servir quand tu te sens bloqué à un moment de ta vie et que tu as besoin de changer de perspective, d’obtenir des clefs et des pistes de réflexions.

L’oracle peut t’aider à n’importe quel moment de ta vie à prendre du recul et à réfléchir sur tes questionnements, tes désirs, tes peurs. Il suffit de s’ouvrir un peu !


Eclairer l’avenir pour mieux ce préparer.

Une séance sert à décrypter le présent pour que l’on devienne un acteur majeur de la construction de son futur.

Cette guidance ouvre les yeux, met en lumière des éléments bien présents que l’on est incapable de voir, pour agir, reprendre les choses et son avenir en main.


J’ai reçu le don de clairvoyance et de clairaudiance pour t'accompagner sur ton chemin de vie.


Bien qu’il se construise au présent avec la vibration de notre coeur, souvent nous consultons un oracle pour connaître l’avenir.

L' oracle ne te dictera pas tes actions car tu reste seule maître de ton destin. Cependant, l’oracle est capable de te guider dans tes choix de vie.


Les bonnes questions à poser pour un meilleur tirage


Respire… Concentre-toi sur toi… Ressent tout ce qui se passe dans ton corps.

Pense à ta question avec ton coeur, soie dans une ouverture totale, une confiance sereine, une attitude positive et constructive. Il n’y a pas de fatalité, de bonnes ou de mauvaises réponses ou questions. Tout est juste et le chemin est toujours parfait. Amour, travail, relation, étude, succès, famille, argent, quelles que soient tes questions, pose-les toujours en ayant l’esprit positif, c’est ainsi que tu obtiens des réponses constructives.


Il faut être conscient que le tirage d’un oracle divinatoire nous révèle notre inconscient et pour obtenir ce que nous désirons, il est important

  • d’être ouvert à de nombreuses possibilités ;

  • d’éviter de supposer ;

  • d’éveiller son intuition;

  • de ne pas insister.


Quand consulter l'oracle ?


Il est possible de consulter l' oracle quand bon te semble, cependant tout dépend de ton état d’esprit, de l’énergie que tu ressent sur le moment et des questions que tu te poses. Puis remercier à la fin de la consultation. Il se peut que quelquefois, les cartes ne veuillent pas parler. Les chipies !!!



42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout