top of page

L’Assemblée des Femmes

Dernière mise à jour : 26 déc. 2022

Dans mes différents rôles d'entrepreneuse, de créatrice de bien-être et en qualité de femme. C’est tout naturellement que j’ai répondu présente à l ‘appel de l ‘assemblée des femmes.


Mon envie n’est pas de répondre à la question suis-je féministe ou pas ?


Je suis une Femme. Eh oui ! À travers mon parcours de vie de femme célibataire entrepreneuse de 35 ans. Bien sur que j’ai été confronté de prés ou de loin à toutes les problématiques qu’une femme peu rencontrée sur le chemin de sa vie sur son développement et épanouissement personnel, professionnel ou social.

Des casseroles, des erreurs j'en ai faits et je continue à en faire. Surtout quand tes pensées vont à l'encontre des normalités. Quand tu as ce feu en toi qui brule avec la volonté l'ambition d'apporter un autre bout de vérité et de normalité au monde que tu te crées. Quand tu es animé par tes émotions cette énergie créative qui doit s'exprimer. Quand tu es seul car tu es solitaire. Quand tu intéresse personne car ton nom a de valeur que pour celui qui le porte. Quand tu te pose des questions, et que tu trouves pas les réponses... Quand tu n'as pas de modèle pour te montrer le chemin. Quand tu te remets en question sur tes directions car tu sais que tu as le pouvoir de choisir un nouveau destin,et que tu n'as pas peur du changement.

Alors, tu oses, tu expérimentes, et tu tombes, encore, encore et encore...

Je peux pas te dire aujourd'hui pourquoi mais une chose à laquelle je suis sur j'adore ça. À l'instinct sauvage et brut j'avance. Guidé par la lumière et la volonté d'éclairer l'obscurité du mieux que je peux.


Qui à décidé ce qu'est la femme ?!


Au quotidien je t’infuse mon lifestyle et te montre comment vivre ta vie dans le bien-être pour une vie saine pleine de découverte. Et j’ai à coeur de t’accompagner, t’encourager à faire rayonner ton plein potentiel.