Comment utiliser la Rose de Jericho ?

La rose de Jéricho renaît littéralement de ses cendres ! Sur le plan physique, elle favoriserait l’ovulation et donnerait même un coup de pouce à la fertilité. Sur le plan émotionnel elle serait un anxiolytique naturel puissant.

Toute petite déjà, j'ai été fascinée par le pouvoir de la nature, à mes yeux source de guérison, de refuge et d'inspiration. Elle me nettoie, me recharge, me fait grand bien. Tout au long de mon enfance, j'ai passé de nombreux étés à explorer les étendues sauvages de la Côte Bleue dans ce Cabanon. Un endroit magique créé par les femmes de chez moi (grand mamie, tata, mamie, marraine, cousine). Elles m'ont inspirée toute ma vie. Ça n'a pas toujours été facile, mais qui a dit que la vie était facile ? C'est là-bas, dans cette calanque, du sud de la France que j'ai acquis la ferme conviction que je pourrai toujours me tourner vers la Nature guérisseuse.

Ainsi que vers le pouvoir et la puissance de la féminité.


Pour me reconnecter, me transformer, et ainsi inspirer la femme d'aujourd'hui à ma façon. Il n'y a pas deux femmes qui se ressemblent. Chacune d'elle a sa singularité, son essence, son histoire.


C'est comme ça que je me suis intéressée aux plantes... Une chose en entraînant une autre, j'ai croisé le chemin de Witchiz féminin sacré qui m'a parlé d'une plante incroyable et de ses bienfaits de la Rose de Jéricho.

Witchiz nous livre tous ses secrets....Comment utiliser la rose de Jericho?

La Rose de Jéricho

Ni vraiment morte, ni vraiment vivante, elle est la retranscription végétale parfaite de la

renaissance et du Cycle nouveau. Alors qu’elle est sèche et recroquevillée sur elle-même, il suffit que de l’eau la pénètre, pour que d’un coup, tu la voies s’ouvrir et

s’étendre de tout son long, tandis que son allure se vivifie, passant d’un brun moribond à

un vert des plus chatoyant.La rose de Jéricho renaît littéralement de ses

cendres !

Utilisée en décoction, ses branches sont trempées dans l’eau à température ambiante

pour être bues.

Aux confins du Proche-Orient, l’on dit même que quiconque adopte et prend soin de

la rose de Jéricho attire sur elle l'amour, la chance dans l’entreprise et l’abondance des dons des esprits


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La rose de Jéricho est une plante naturelle de culture éco-responsable. Originaire du Mexique, elle mesure environ 10 cm et plus ou moins 40 g.

Elle est disponible sur la boutique en ligne witchiz.com.


ICI, la boutique herboristerie Witchiz féminin sacré : point de passage indispensable pour toutes les femmes qui aspirent à révéler le meilleur d'elles-mêmes en se connectant aux esprits des mondes.

Mais pas que il y a plein de trucs chouettes et des astuces sur leur site. Tu pourras t’épanouir dans la spiritualité avec ton style qui reflètera le mieux ta personnalité avec des décos et atmosphères inspirantes pleines de good vibes.

Tu as envie d'aller plus loin ?

L’ésotérisme est un univers si vaste qu’il est difficile d’en apercevoir les contours. C’est pourquoi

#WeAreWitchiz a compilé pour toi une sélection de sortilèges très élaborés, hérités des traditions occultes ancestrales, aux influences aussi bien celtiques, que méditerranéennes et orientales.

Philtre d’amour ? Cartomancie ? Exorcisme ? Laisse-nous te guider pas à pas dans la réalisation de tous tes objectifs et même de ceux qui sont inavouables

Tu peux découvrir la vidéo ici: 👉🏼 Révèle la sorcière moderne en toi !

INSTAGRAM : 👉🏼 wearewitchiz



22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout