top of page

Bronzé toute l'année

Dernière mise à jour : 18 janv.

Un hâle doré au mois de Janvier


Une alternative au soleil et plus besoin d'aller faire des séances d'UV


J'ai déjà essayé les aérosols autobronzants ce qui m'avait un peu séduit à l'époque mais je préférais quand même le résultat naturel d'un bronzage au soleil.

Bon voilà le problème c'est que je passe moins de temps à lézarder au soleil.

Même si Marseille est la ville la plus ensoleillée de France avec 170 Journées par an de soleil.

Je me rends bien compte, que moi avec ma peau blanche (un 'ti peu dorée) le soleil favorise le viellissement et ça si je peux éviter d'accélérer ce phénomène naturel je suis preneuse.

Depuis toujours j'ai pris soin d'hydrater ma peau, de l'exfolier pour préserver son grain son éclat. Au fil du temps j'ai trouvé mes routines et mes rituels de beauté. Aussi avec ce monde qui bouge ma vision évolue comme mes besoins et je te parle pas de mes envies qui changent.

Puis un jour je me suis laissé tenter par la mousse autobronzante. J'aime m'aventurer dans la découverte de nouvelle forme galénique d'un produit cosmétique.

(Eh oui ! Qui n'est pas tombé dans la trousse de maquillage ou de soin de sa maman, d'une copine, d'une cousine étant petite ?)

Sentir les parfums, joué avec les couleurs des fards, étalé les crèmes sur sa peau, découvrir les nacres qui s'illumine sous l'effet de la lumière. Mon plus lointain souvenir d'enfant était un tube de gommage il appartenait à ma mère. Ce tube était transparent sous forme de gel avec des billes de couleur bleue je trouvais ce produit surprenant, agréable voir rigolo au toucher mais très inutile. J'ai bien changé d'avis depuis. LOL


Opte pour une touche d'autobronzant

En victime du marketing assumé je me suis laissé séduire par la mousse autobronzante. Gros coup de coeur. Oui, j'en ai beaucoup des coups de coeur.


Cet été j'ai été invité sur un event et j'avais pour l'occasion une robe crème autant te dire que mon teint était un peu pâle. Il avait besoin d'un coup de baguette magique c'est alors que je m'étais souvenu que l'autobronzant été pratique avec un résultat rapide. J'avais testé la mousse st tropez auto bronzante l'application du prouduit était telement facile.


C'est pourquoi maintenant dès que j'ai besoin d'un effet bonne mine avec une peau toute dorée. Je fonce dans ma salle de bain un coup de pschiit,pschiit dans la paume de ma main et j'applique la mousse autobronzante.


En plus le résultat est SO GLAM et ça mes (re)belles on adore. C'est excellent pour le moral car quand tu croises ton reflet dans un miroir. Pahh ! Pahh ! Pahh ! Effet waouh... Pour te dire que même le matin au réveil tes fraîches ma belle.


Aujourd'hui j'ai essayé le kit de Bronzage Bali Sunny Honey de la marque Coco & Eve. Pareille tout aussi satisfaite le plus un parfum mangue et goyave.Le kit comprend un gant qui me parait résistant, pour mes prochaines utilisations.


Avoir un corps et un moral ensoleillés toute l’année


Comment je l'applique ?

Le principe est simple :

Applique sur l'ensemble de ton corps l'autobronzant à l'aide du gant fourni dans le kit. Bon à savoir plus tu laisses poser le produit plus tu deviens une bombe méditerranéenne. Ensuite fil sous la douche pour rincer jusqu'à ce que l'eau soit clair. Pour finir, hydrate ta peau avec ton produit coprs préféré ça laisse une peau douce et lisse.

coco and eve
Secret de femme

Si tu veux optimiser le résultat fait un gommage au préalable mais tu vas me dire que tu n'as pas le temps. Je sais ma rebelle mais on a rien sans rien. Si dans tes rituels de beauté tu n'as pas incorporé le rituel du gommage, je te le conseille, fort, fort, fort.

C'est un indispensable pour l'entretien et l'embellissement de l'aspect de ta peau. En plus tu gagne à avoir la peau douce et le teint lumineux.


D'ailleur je te coupe tout de suites. Moi j'ai confiance en toi, je sais que tu sais ce que tu veux. Et je sais aussi que tu obtiendras ce que tu veux car tu l'as imaginé donc tu peux l'obtenir.



" Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. " Marilyn Monroe

 

😎🌞Coco & Eve - Mousse de bronzage de Bali Sunny Honey - autobronzant naturel pour bronzer sans soleil

web site : www.cocoandeve.com

📸Instagram : @cocoandeve

Disponible sur Amazon : Je commande ici




 

Toi aussi tu as envie que l'on créer ensemble l'évenement ? Pour faire découvrir de nouvelle expérience ! Alors ose et passe à l'action. Parle-moi de ton idée de génie. J'ai hate de te lire. Prends soin de toi. 


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page