top of page

Akwaterra

Dernière mise à jour : 4 déc. 2022

Je suis très excité à l'idée de te partager ma rencontre avec Akwaterra. Dans cette nouvelle aventure je t’amène avec moi à la découverte de la mystérieuse Akwaterra.



Akwaterra et ses mystères

La légende raconte que des Déesses à la sagesse créatrice on fait confectionner par un maitre céramiste des éléments mystérieux à la forme de fiole précieuse.

La naissance d’une rencontre entre la terre et l’eau.

Inspirées par la nature et par les femmes du monde ces fioles ont trouvé leur nom :

- Satinka - Kaya - Ishka - Kinsei


Des « mains pleines de talent » avec un savoir- faire unique.

L’énergie créatrice d’ Akwaterra

C’est une connexion entre deux femmes, celle qui prodigue le rituel holistique et celle qui reçoit le soin.

L’énergie créatrice d’ Akwaterra et en perpétuel mouvement car elle se créee par un sens subtil de la conscience de soi et la réponse à un appel.

Akwatera utilise l’application du chaud ou du froid afin d’exploiter les pouvoirs thérapeutiques naturels qui procure une grande sensation de bien-être.


Il y a quelque chose de magique

C’est une invitation à comprendre le fonctionnement de son corps pour en prendre soin de façon éclairé afin de choisir les bonnes options qui font sens. C’est un rituel unique de bonheur suspendu dans l’instant présent. Car ce soin se transforme à mesure du temps il est donc créateur d’expériences uniques.


Il y a quelque chose de magique dans ce rituel qui s’adapte à nos maux, nos émotions, nos humeurs changeante, tel le changement des 4 saisons il évolue avec toi et le

cycle naturel de la vie.


Rien chez Akwaterra n'est coforme au apparance du moment que l'énergie est libre spontanée et sauvage, parce que le bonheur inspire au partage.

Révélatrice d’empowerment

La Transmission chez akwaterra est très présente. Depuis sa naissance dans le sud de la France elle a été aplé à former dans les 4 coins du monde ou elle transmet constamment sa vision à de nouvelles femmes thérapeute.


Elle répond aussi à une forte demande pour une intégration de formation au sein des équipes dans l’univers du SPA qui ose renouveler leur carte de soin en répondant à une demande holistique créatrice d’expérience unique.


Akwaterra et aussi révélatrice de talent et a su donner son pouvoir de création a celle qui on été captivé par ces mystérieuses fioles. Des femmes qui ont eu envie de se réaliser, de se transformer et améliorer leur lifestyle.

Eh oui ma rebelle, tout comme moi toi aussi tu peux te connecter au mouvement. C’est pourquoi j’appelle mes rebelles et les femmes du monde qui sont brulantes de passion et on envie de connecter avec leurs intuitions, avec leur nature sauvage et leur pouvoir de création.

De venir explorer l’univers du bien-être holistique.





 

Céramique grès porcelainique une douceur unique, une ligne épurée et rafinée.

Les éléments sont issues d'un savoir-faire traditonnel. Awaterra est née d'une fabrication française en matière naturelle par l'artiste céramiste Guy, LEGRAND

----

Ce concept a vu le jour grâce à la complicité de deux sœurs Cathy & Coline. L’alliance de leurs passions à su proposer un produit naturel, influent mais surtout innovant.

 

La boutique

Formation

Formatrice holistique Akwaterra

Akwaterra en institut : institut du cour

Les belles adresses SPA Akwaterra : - château du Fiac - Ibiza Grand Hôtel - Beaumanière le SPA

Soin rituel holistique Akwaterra

site web : www.massages-akwaterra.com

📸@akwaterra


L'élégance et le raffinement d'un rituel naturel
     Est-ce toi la prochaine Énergie Akwaterra? 




61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page