Soirée Littéraire à Marseille, un cocktail savoureux pour l'esprit : La littérature m'éduque, elle m'aide à partager mes pensées, elle m'intimide car je la trouve mystérieuse, (j'ai surtout beaucoup à apprendre). Elle me séduit car elle m'aide à me connecter avec toi et les rencontres grâce à elle en deviennent plus grandes et c'est magique.

Que faire à marseille ce soir ?
Je suis une femme solitaire, j'aime être dans mon monde et évoluer sur ce chemin car cela me permet de me concentrer exclusivement sur ma passion. Ce temps de vie que l'on me donne, je le consacre à découvrir l'univers infini du bien-être. Il y a tellement de choses que j'ai envie de voir et savoir à ce sujet. Mais je ressent aussi le besoin de me connecté avec des personnes et partager des moment d'évasion. Alors que faire à Marseille quand on est seul et que l'on à envie de passer un moment convivial relaxant où l'on déguste des mots aussi bien que des mets tout en élevevant sa consciences vers de nouveau horizon ? J'ai trouvé le parfait combo gagnant d'une soirée enrichissante, alors ce soir je me pimp et je pars à un apéritif littéraire.
Rencontre avec Virginia Tangvald
Virginia, une femme qui rend beau ce qui est bouleversant avec grâce, émotion et JUSTE équilibre. Les discussions autour de son livre m'ont permis d'approfondir ma compréhension et mes lectures sur des thèmes comme le patriarcat, l'héritage des secrets de famille, ma vision de la liberté. J'ai pu découvrir de nouvelles facettes sur la conséquence et l'impact de nos choix sur nos vies.
Elle a écrit le livre Les Enfants du large, un roman autobiographique. Voici le descriptif :
Virginia a vu le jour à bord du bateau construit par son père, Peter Tangvald, célèbre aventurier ayant fait plusieurs fois le tour du monde. De lui, elle n’a aucun souvenir : sa mère s’est enfuie avec elle bébé, avant que son père périsse dans un naufrage qui prendra aussi la vie de sa soeur. Seul survivant, son frère continuera à naviguer jusqu’à disparaître à son tour en mer.
De cette histoire de liberté à tout prix, d’errance et de perte, Virginia rassemble les pièces éparpillées sur les quatre océans dans un premier roman sidérant. Une enquête familiale pour conjurer le sort, combler les blancs des archives et ancrer son identité. Une odyssée fascinante, de l’île de Bonaire à Porto Rico en passant par Toronto et la Norvège, où la romancière embarque le lecteur sur la trace des siens pour se trouver elle-même.
Une ode à ce pouvoir des mots : fixer des vies entre deux eaux.
Le Club Sofitel Marseille Culture
Maître dans l'art de recevoir avec un subtil talent 🗝️ pour prendre soin de toi, c'est bien sûr au sein du majestueux Sofitel que je me suis rendue pour cette occasion. J'ai vécu un moment inoubliable et pu ainsi m'évader le temps d'une belle soirée.
Le club Sofitel Marseille Culture offre à ses invités, des moments privilégiés en compagnie d'ecrivains de renoms. Baignée par le soleil de la méditerranée, sa situation exceptionnelle fait du Sofitel Vieux Port un embarquement idéal pour l'invitation au voyage...
Bla-blatage Beauté Mentale 💄🧠
Je partage mes inspirations, mes découvertes, mes expériences pour des femmes belles et (re)belles qui ont envie d'optimiser leur développement personnel. Une vision personnelle et holistique pour te guider vers la réussite de ton bonheur.
Carnet d'adresse Pépite
SOFITEL Marseille
Soirée Littéraire
Instagram📸 @sofitelmarseillle
Virginia Tangvald
Réalisatrice, écrivaine, photo
📚Les enfants du large 🛒📦
Instagram📸 @virginiatangvald
Bla-blatage Beauté Mentale
Journaliste Bien-être
Aurélie Frambourt
Les opportunités en amène d'autres
Toi aussi tu as envie que l'on crée ensemble ton bla-blatage reportage beauté mentale ?
Ainsi faire découvrir de nouvelles expériences !
Alors ose et passe à l'action. Parle-moi de ton idée de génie.
J'ai hâte de te lire.
Comments